6 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMoorgana  (15.04.2014 à 09:38)

Pour ce sondage hypno marathon j'ai voter pour la proposition : Janet. Elle vous attend déjà dans son bar, pour une bonne dose de confidence (quoi, encore ?) et avec des boissons légales... car je connais l'actrice (Rebecca field) qui interprête le rôle de Lacey, je les découverte dans the Client List, la série avec Jennifer Love Hewitt. J'ai bien que les sondages soit en rapport avec les persos de la série. Félicitation, très bon sondage :)

Sondagewella  (15.04.2014 à 11:36)

J'ai voté pour ce sondage "Janet. Elle vous attend déjà dans son bar, pour une bonne dose de confidence (quoi, encore ?) et avec des boissons légales..." car j'ai bien envie de faire sa connaissance et de me reposer au bar. Et d'en apprendre un peu plus sur les habitants avec elle ^^.

SondageAyerin  (15.04.2014 à 11:42)

N'ayant jamais eu l'occasion de visiter ou d'étudier à l'université j'ai choisi de faire un bout de chemin avec Audrey afin de découvrir le campus de fond en comble. D'ailleurs il faut que je vous laisse, elle m'attend pour commencer la visite! J'espère qu'à un moment dans la visite on se posera pour faire une pause dans un bar. =)

Sondageshollywood  (15.04.2014 à 14:07)

"Pizza Girl. Vous voulez passer une journée sans aucuns soucis (philosophie, Hakuna Matata ♫) ? Bah, impossible de s'ennuyer avec elle."

En pleine semaine de partiel, j'aurais bien besoin d'un moment pour décompresser. Aprés, je ne connais pas la série mais le personnage a l'air drôle donc ça promet d'être marrant =)


sondagesstephe  (15.04.2014 à 14:20)

Sans hésiter : Nick ! Je connais pas du tout la série, donc 'ai fais au physique (ben oui et alors?) et puis pour moi il reste le Jake d'OTH alors je ne peux que craquer et on me dit que s'il y a affinités, ça peut aller plus loin ? Pourquoi je résisterais à ce beau sourire ?! 

SondageMeredith41  (15.04.2014 à 18:45)

J'ai envie de passer la journée avec ... "Pizza Girl. Vous voulez passer une journée sans aucuns soucis (philosophie, Hakuna Matata ♫) ? Bah, impossible de s'ennuyer avec elle." Une journée sans soucis, ça me ferait du bien je pense. Ça fait déjà presqu'un mois que nous courons, je pense donc qu'on peut faire une petite pause détente (pas trop longue).

SondageLAurore  (15.04.2014 à 19:20)

Sympa comme sondage ^^ J'ai voté pour la "Pizza Girl. Vous voulez passer une journée sans aucuns soucis (philosophie, Hakuna Matata ♫) ? Bah, impossible de s'ennuyer avec elle." Quand j'ai vu Hakuna Matata, j'ai pas trop prêté attention au reste ^^ Bah oui, un peu de philosophie à la Roi Lion, ça fait du bien de temps en temps ;)

Sondagesilola  (15.04.2014 à 19:59)

j'ai voté Nick. Il pourra vous faire faire des cours supplémentaires... et plus si affinité. Tout simplement, parce qu'il est mignon, alors autant passé une journée avec un beau garçon, et puis il a l'air très gentil et sympathique, donc ça me va bien.

sondageXanaphia  (15.04.2014 à 21:16)

J'ai répondu que je passerais bien cette journée sur le quartier avec Pizza girl. Je ne la connais pas mais à première vue elle a l'air d'être sympa et  aux vues de la promesse ca va faire du bien de faire une petite pause sur ce long parcours. A nous la détente bien loin des soucis de la vie quotidienne. La référence au roi lion n'y est pas pour rien non plus. ;)


SondageCresus87  (15.04.2014 à 22:16)

Alors moi j'ai décidé de voter : 'Janet. Elle vous attend déjà dans son bar, pour une bonne dose de confidence (quoi, encore ?) et avec des boissons légales...' Bah oui en fait j'ai décidé de faire le tour des bars en même temps que l'Hypnomarathon, donc forcément c'est par là-bas que je me dirige ! J'espère qu'ils ont mes boissons préférées :D

Nouveau sondageTerilynn  (22.04.2014 à 19:58)

Réagissez au nouveau sondage : La série Enlisted (avec Geoff Stults) ne sera pas reconduite pour une deuxième saison. Qu'en pensez-vous ?

J'ai choisi : Rien, je ne regardais pas la série. Bon, c'est vrai que l'annulation d'une série est toujours dommage car il y a toujours des personnes déçues derrière mais moi cela ne me fait rien parce que je ne regarde pas la série. Mais je compte quand même la regarder quand j'aurais le temps, une fois.


Sondage Enlistedelyxir  (22.05.2014 à 16:21)

J'ai malheureusement du voter :

Parce que c'est tout à fait le cas, mais c'est quand même dommage pour l'acteur.

Nouveau SondageTerilynn  (18.01.2015 à 20:29)

Réagissez au nouveau sondage : Salut, les marathoniens ! Aujourd'hui, vous pouvez passer votre journée avec l'un des acteurs de la série. Qui, allez-vous choisir ?

coralieee  (19.01.2015 à 19:19)

Bryan greenberg

Claire2626  (24.01.2015 à 20:53)

J'ai donc voté :

Bin oui, c'est intéressant l'envers du décor ! Par contre, je ne sais pas qui c'est cette actrice ! Sa tête ne me dit rien mais elle a l'air d'avoir tourné dans des trucs connus, alors j'ai déjà dû la voir, je pense !

Sondage marathonjujume80  (26.01.2015 à 20:41)

Pour ma part, j'ai voté pour Bryan Greenberg ! Même si j'ai beauoup hésité avec Geoff Stults (7 à la maison, Joey...), mais surtout Laura Prepon que j'avais adoré dans la série That 70's Show et ses apparitions dans How I Met Your Mother ! :)

Mais Bryan Greenberg, a été un vrai coup de coeur dans la série Les Fréres Scott ! Et même, si je n'ai toujours pas vu la série October Road, j'avais toujours eu envie d'essayer par rpport a Bryan Greenberg qui joué dedans ! :)


Sondage marathonelyxir  (28.01.2015 à 11:26)

J'aime beaucoup ce sondage, merci ! 

J'ai voté : 

 

Je me vois déjà, dans un parc, en train d'écouter Bryan Greenberg jouer un morceau de guitare en chantant. Oui, ça me plairait bien :) Et puis c'est vraiment un bon acteur, j'en profiterais pour poser des questions sur ses expériences.

Sondagecricri50cs  (30.01.2015 à 22:31)

Et bien merci pour ce sondage spécial Hypnomarathon.

J'ai donc voté :

car j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) me lancer un jour dans le cinéma donc si quelqu'un a des contacts, n'hésitez pas ^^.

SondageJulia77  (03.02.2015 à 12:32)

Sympa ce sondage pour le marathon! Plusieurs propositions étaient alléchantes! J'aurais bien passer du temps avec Brian Greenberg, que j'aimais beaucoup dans OTH, je me serais bien fait quelques contacts dans le monde des célébrités également! :p

Mais j'ai finalement choisi "Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries." J'aimerais vraiment voir l'envers du décors des séries et films, se serait vraiment super sympa et très intérrèsant! Merci pour ce sondage!


SondageCresus87  (03.02.2015 à 13:28)

Alors moi j'ai opté pour ... Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries. ! Et oui, j'ai beaucoup hésité entre elle et Bryan Greenberg mais elle m'a fait tellement rire dans ses autres rôles que je ne vais pas m'ennuyer avec elle, pas une seule seconde. Et puis comme dit Julia, c'est interessant de voir l'envers du décors :).

Sondage Marathonfairgirl  (03.02.2015 à 18:28)

J'ai voté Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries.

J'aime bien cette actrice et je dois dire que ça m'intéresserait beaucoup de découvrir l'envers du décor des séries. C'est toujours bon à prendre ce genre de choses ; )

J'ai hésité également entre elle et Bryan Greenberg mais bon la chansonnette, ça va deux secondes lol. Et puis, comme Laura a toujours des contacts avec certains membres du casting de "That 70s Show", ça me permettrait de recontrer les acteurs d'une série que j'aime beaucoup ; )

sondage marathoncinto  (03.02.2015 à 19:08)

D'abord, merci pour le sondage spécial. Je ne connais pas la série donc je suis allée voir les acteurs avant de voter et j'ai voté: Warren Christie, avec un bel homme comme lui, on ne risque pas de s'ennuyer. Franchement, pourquoi bouder son plaisir pendant un jour; moi, entre le plaisir des oreilles ett le plaisir des yeux, j'ai choisi.

Mais je me dmande si je ne me suis pas trompée: dites , le gars qui court dans votre édito (et qui fait baver!!), c'est qui?

RéactionTerilynn  (04.02.2015 à 17:35)

Merci pour votre participation au sondage, je vois que Laura Prepon plaît beaucoup !

@fairgirl - Tu passeras alors le bonjour à Ashton et Mila de ma part ! ;)

@cinto - Ah, mais comme je te comprends ! Ahah, c'est Geoff Stults alias Eddie Latekka dans la série. Cet acteur est un adepte des marathons/triathlons. ;)

retourcinto  (04.02.2015 à 22:48)

Merci pour la réponse! donc, je change mon vote au sondage et je vais courir avec ce type-là!! je ne peux pas??? Dîtes donc, ça motive de courir avec ce canon sur pattes!! lol!

En tous cas, merci pour le suivi des marathoniens; c'est agréable de voir qu'on a été lue et avoir une réponse personnalisée.

Sondagekevin1992  (04.02.2015 à 23:11)

Bonsoir, au sondage qui nous est proposé pour le marathon, j'ai décidé d'accepter l'aide de Bryan Greenberg. Eh bien oui, de un j'aime l'acteur et de deux, j'avoue que ça pourrait être sympa une petite chanson de temps en temps. Ca détendrait et ca encouragerait à courir sans même y penser. 

Mamie99  (05.02.2015 à 10:16)

bonjour. Comme je ne connais pas la série  j'ai choisi:Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries. J'aime bien cette actrice. Je l'ai vu jouer dans un épisode de Castle et je l'ai trouvée très bien .En plus voir l'envers du décor c'est une excellente idée. voir les coulisses du tournage, les effets spéciaux, tout ce qu'on ne voit jamais et qui fait à l'arrivée une série réussie

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (07.02.2015 à 16:12)

Pour le sondage Salut, les marathoniens ! Aujourd'hui, vous pouvez passer votre journée avec l'un des acteurs de la série. Qui, allez-vous choisir ?

J'ai voté Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries.

C'est une actrice que j'ai découvert dans OITNB, j'ai adoré la série, donc, avec elle, elle pourrait me donner des spolier sur celle-ci, j'attends de savoir si il va y avoir un retour Alex/Piper. Mais j'aurais très bien pu voter Bryan que j'apprécie aussi, depuis OTH, mais depuis, je l'ai un peu moins suivit à par dans HTMIIA. Très sympa ce sondage.

 

Sondage Hypnomarathonlegolas  (09.02.2015 à 18:02)

Alors pour ce sondage hypnomarathon, j'ai voté "Bryan Greenberg, il pourra pousser la chansonnette pour vous.". Je ne connais pas la série, et parmis les quelques acteurs de la série que je connais, c'est Bryan Greenberg que je préfère. J'apprécie beaucoup cet acteur. Et puis courir en chanson ne peut qu'être motivant!

SondagesLeowyatt17  (14.02.2015 à 12:30)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté 

je ne connais pas spécialement l'actrice, ni la série d'ailleurs, mais le fait qu'elle puisse me montrer l'envers du décor des séries en général me plait beaucoup, et qui sait si je ne rencontrerai pas d'autres acteurs par la meme occasion !

bonne idée de sondage en tout cas !


SondageSpyfafa  (18.02.2015 à 13:47)

J'ai voté pour l'acteur Geoff Stults. C'est le seul acteur que je "connais" un peu, je l'ai vu dans 7 à la maison. Et lui et son frère étaient des personnages sympa et cool ! :)

Je l'ai vu ensuite dans la série The Finder, j'oublie toujours que c'est un spin-off de Bones tant les séries sont différentes. Donc si je peux passer une journée avec Geoff et son frère (oui, oui les deux ! ;) )

Merci pour ce petit sondage sympa ! :)

Le quartier October Road est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série October Road.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie

Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie
Les salles de cinéma américaines accueillent ce vendredi 12 février le film de et avec Robin Wright...

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand
CBS All Access propose ce jeudi 11 février le dernier épisode de la saison 1 de la mini-série The...

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW
La chaîne américaine débute ce jeudi 21 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle série Walker,...

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access
C'est ce jeudi 17 décembre que débute la diffusion de la mini-série The Stand, adaptée du roman de...

Geoff Stults dans Cowboy Bebop

Geoff Stults dans Cowboy Bebop
L'acteur Geoff Stults est au casting de la série Cowboy Bebop où il incarnera le personnage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !