6 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageminipousse  (19.02.2015 à 21:06)

Bonjour déjà merci pour votre sondage parce que meme si je ne connais pas la serie je peux y repondre! J'ai donc choisie laura parce que oui j'aimerais bien voir l'envers du décor ! Je trouve que l'on remercie souvent les acteurs pour leurs prestations mais pas assez toutes les personnes qui travaillent autour d'eux! je pense aux scenaristes au producteurs aux ingenieurs du son à ceux qui cherche les vêtements les décors ... j'avoue que oui ce côté là m'intéresse pas mal !

Sondagebreched  (20.02.2015 à 01:25)

Aujourd'hui je passe ma journée "avec Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries". J'avais craqué pour cette actrice dans That 70's Show. J'adorais Donna et son côté féministe. je l'ai redécouvert avec plaisir dans Orange Is The New Black.

J'aurais bien choisi Lindy Booth pour qu'elle me montre les coulisses de la série The Librarians et me présente Christian Kane et Noah Wyle !

DarkShine  (21.02.2015 à 00:22)

Pour ce sondage de l'hypnomarathon, j'ai voté "Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries". En effet, cela doit être vraiment interessant de découvrir ce qu'il y a derrière, comment tout s'organise avant le résultat final, de visiter les studios, rencontrer ceux qui oeuvrent derrière. Merci pour ce sondage sympa !

Sondage HypnoMarathon2015pilato  (22.02.2015 à 23:46)

Pour ce sondage, spécial marathon, j'ai choisie: Geoff Stults, 3... 2... 1... Partez ! Quoi, vous courez encore ?!

Désolée de me remettre à courir à peine arrivée, mais j'ai besoin de garder la forme. Ne vous inquiétez pas, j'arrive à admirer le quartier tout de même ! j'espère que Geoff pourra me donner des conseils, niveau sport. J'ai pu l'apercevoir dans quelques films et séries, que j'ai regardées, ça me fait bizarre de le retrouve ici...

Merci pour le sondage :)


Sondage hypnomarathon mnoandco  (23.02.2015 à 14:01)

Pour ce sondage j'ai répondu :"Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries." Parce que ça ca serai mon rêve, voir l'envers du décors. Même si je ne connais pas la série, justement cela me permettrai de mieux la découvrir et même d'avoir des "news" avant tout le monde! Cerise sur le gâteau, un petit rôle de rien du du histoire de prouver que j'y étais.


Sondagestella  (25.02.2015 à 18:28)

J'ai voté Bryan Greenberg, il pourra pousser la chansonnette pour vous.

J'ai déjà entendu Bryan chanter dans les Frères Scott et je peux dire qu'il a une voix géniale. D'ailleurs, il a pas sorti un album ou quoi que ce soit? S'il pouvait me faire une petite chanson rien que pour moi, je ne plaignerais pas. J'ai hesité avec Laura Prepon, parce que ce serait cool de visiter l'envers du décor quoique des fois, on serait déçu du resultat. Ca enleverait la magie du show.


Sondage HMdiana62800  (26.02.2015 à 17:15)

Pour le sondage spécial Marathon, j'ai voté pour Bryan Greenberg, il pourra pousser la chansonnette pour vous. 

J'aurais pu voter pour Laura Prepon ça aurait été sypma de faire une petite visite avec elle, mais je préfère Bryan, et il a une superbe voix qu'on a pu entendre dans la série Les Frères Scott. D'ailleurs, c'est dans cette série que j'ai découvert l'acteur et il a un charme fou, comment ne pas craquer. 

Merci pour ce sondage. 

Nouveau SondageTerilynn  (05.03.2015 à 18:46)

Pour le sondage marathon, c'est Laura Prepon (42%) qui arrive en tête suivi de très près par Bryan Greenberg (35%).

Réagissez au nouveau sondage : Quelle est votre saison préférée ?


Sondage saisonelyxir  (17.05.2015 à 22:18)

J'ai voté ;

C'est ma saison préférée sans hésiter, la saison 2 était moins poussée j'ai trouvé et j'ai moins accroché aux nouveaux personnages.

Merci pour le sondage ! 

vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 23:58)

Sondage datant de Noël dont je ne peux pas voter.

Nouveau Sondage - HypnoMarathonTerilynn  (11.04.2016 à 01:04)

Yo, les hypnosériens (??) ! Voici le nouveau sondage spécial HypnoMarathon : Vous avez la possibilité de faire l'une des activités proposées ci-contre à Knights Ridge, laquelle choisissez-vous ?


Sondage "Marathon"sabby  (11.04.2016 à 10:18)

Pour ce sondage spéciale Marathon, j'ai choisi "Aller boir un verre".

Je ne dis jamais non à une sortie entre amis, et j'apprécie particulièrement aller boir un verre quelqu' part, alors je pense que c'est la réponse qui me correspond le mieux.

Merci pour ce sondage, c'est très agréable de se sentir attendu :)

Sondage marathonlachieuse  (12.04.2016 à 00:01)

J'ai opté pour le verre, tant pis si Eddie est maqué, j'y vais un peu pour lui^^

MarathonDoctorDean  (14.04.2016 à 08:17)

Bonjour,

Alors j'ai voté pour le verre aussi. J'avoue que mon choix est particulièrement soumis au contexte autour de moi. Vu que je suis en cours, j'ai bien besoin d'un verre pour supporter ce prof. Par contre, on peut avoir plus d'un verre? xD

Et promis, je touche pas Eddie, j'avoue que je n'est pas la moindre idée de qui il est et j'ai déjà deux boys ailleurs xD, il est tout à vous :)

Voilà, je vais continuer mon tour^^.

RéactionsTerilynn  (14.04.2016 à 18:01)

Eh bien, alors personne pour discuter avec moi ? Je suis triste. :(

@sabby : ah oui, je te comprends et tu ne trouveras pas meilleur bar dans la ville !

@lachieuse : tu joues avec le feu, mais je te comprends haha !

@DoctorDean : voyons, c'est pas sérieux tout ça ! Ralala... je fais la même chose quand je suis en cours. xD Mais bien sûr que tu peux avoir plus d'un verre, c'est ma tournée de toute façon !


Sondage HypnoMarathonCastleBeck  (15.04.2016 à 02:53)

Terilynn, je présume que tu es l'admin principale dans ce quartier? Donc, ne soit pas trop triste, j'ai choisi de discuter avec toi. J'ai toujours une préférence pour les personnes réelles par rapport aux fictives ;) 

Il parait que tu es gentille en plus (du moins, c'est ce qui est écrit...)

 

@CastleBeckTerilynn  (16.04.2016 à 00:07)

Ah merci, oui je suis gentille et toujours prête pour la discution ! N'hésite pas alors ! ;-)

milan2006  (18.04.2016 à 10:24)
  • Visiter la ville avec Bob, Ray et Ikey.
  • Comme je ne connais pas la ville autant aller la visiter ,et comme je ne connais pas la série non plus ,on pourrait en discuter pendant le marathon...euhh... en marchant"  of course", parce qu'en courant ,on risque de manquer de souffle !!! L' essentiel étant de participer n'est ce pas ????
Sondage Marathonlachieuse  (18.04.2016 à 21:30)

Avec la relance du marathon de cette année, je dois repasser sur le quartier, je vais donc expliquer un peu plus mon choix de Eddie^^

Eddie, c'est Geoff si je ne me trompe pas et que je me rappelle bien (j'avais regardé la 1ère saison, il me semble, sur quel chaîne, bonne question? Série Club, TF6 ou Jimmy?) j'aimais bien son perso!

RéactionsTerilynn  (19.04.2016 à 12:15)
Message édité : 19.04.2016 à 12:15

@milan2006 : J'aime ta façon de voir les choses, tu seras en plus très bien accompagnée lors de ta visite !

@lachieuse : Oui, Eddie est joué par Geoff Stults. La série était diffusée sur Série Club, après je n'ai pas souvenir d'une autre chaîne !

Sondages marathonienPhoebus  (23.04.2016 à 00:28)

Je suis chanceux je viens encore tomber sur un quartier avec un excellent sondage. 
"Taper la discute à l'admin principale, elle ne mord pas et elle est cro gentille. :3" . Je choisis cette réponse car le but du marathon est de découvrir des séries et qui est mieux placé que l'aministratrice principale du quartier. Et puis cela me permettra de vpor so elle est réellement gentille et si elle ne mord pas.

@PhoebusTerilynn  (23.04.2016 à 18:32)
Message édité : 23.04.2016 à 18:37

Oh merci, Phoebus ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une publicité mensongère haha ! ;P

TerilynnPhoebus  (23.04.2016 à 22:41)

J'ai remarqué aujourd'hui que ce n'était pas une plublicité mensongère. Merci d'avoir répondu à mes messages.

Sondage HypnoMarathonChaudon  (25.04.2016 à 19:46)
Pour ce sondage, j'ai choisi tout simplement que j'avais pas le temps car il s'agit tout de même d'un marathon et que l'on a rarement une pause durant cette course mythique. Je ne vais pas me laisser distraire par ces activités. Parce que si je m'arrête pour pratiquer l'une des activités proposées, je n'aurais plus la motivation pour repartir et arriver jusqu'à la ligne d'arrivée...
Sondage marathonSas1608  (27.04.2016 à 08:35)

J'ai voté pour : Taper la discute à l'admin principale, elle ne mord pas et elle est cro gentille

Tout d'abord, car c'est la seule activité vraiment réalisable ahah. 

Et puis, c'est toujours très agréable de faire des nouvelles connaissances sur la citadelle. Discuter entre membres c'est quelque chose de vraiment sympathique. Nous avons la même passion (logiquement), donc quoi de mieux ? On comprend cet univers et on le respecte. 

 

RéactionsTerilynn  (27.04.2016 à 23:30)

@Chaudon : Oui, tu n'as pas tort. Je te souhaite une bonne course !

@Sas1608 : Je suis d'accord avec toi également, enchantée du coup hihi !

Sondagebedou  (28.04.2016 à 10:42)

Merci pour ce sondage marathonien.... il est amusant avec vos propositions. J'ai finalement choisi la réponse "desolé, mais je n'ai pas le temps" et c'est vrai... je vais de quartier en quartier où je passe un bon moment pour chaque, mais j'ai du mal à tenir le rythme. Déjà pour mes propres quartiers, je n'ai pas le temps d'être trop présente, alors voilà. :) Bonne continuation et bon courage qui est l'AP, seule !! ;)

Sondage Marathoncleliagi  (01.05.2016 à 22:43)

Alors, j'ai décidé que j'allais vraiment m'amuser en venant à October Road alors j'ai voté pour jouer dans un groupe avec Nick, Sam et Owen, par là, je suis persuadée que je vais pouvoir m'amuser à fond ! :) Et puis, si jamais je ne sais pas jouer quelques notes, ils me les apprendront ^^ Et un concert pour la ville, un ! Je préfère vous prévenir, bouchez vous les oreilles pour ne pas m'entendre ^^

Sondage HMnoemie3  (04.05.2016 à 22:35)

J'ai voté "Taper la discute à l'admin principale, elle ne mord pas et elle est cro gentille. :3" Bah oui elle a l'air adorable cette admin ! Et puis ça c'est aussi à ça le marathon, rencontrer de nouvelles personnes qu'on ne croise pas forcément sur nos quartiers habituels... Alors voilà ;)

Merci pour le sondage, les propositions m'ont bien fait rire ^^

RéactionsTerilynn  (06.05.2016 à 20:04)

@bedou : Ah oui, pour tenir le rythme il faut tenir le rythme. Comme je te comprends haha !

@cleliagi : Chouette, tu rejoins le groupe pour une journée ! Tu persuades bien. ;P Mais non, je suis sûr que ça se passera bien pour le concert (je vais quand même me chercher des boules Quies haha) !

@noemie3 : Rooh, merci. Moi je suis open pour la discussion, de ce que tu veux.

Le quartier October Road est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série October Road.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie

Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie
Les salles de cinéma américaines accueillent ce vendredi 12 février le film de et avec Robin Wright...

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand
CBS All Access propose ce jeudi 11 février le dernier épisode de la saison 1 de la mini-série The...

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW
La chaîne américaine débute ce jeudi 21 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle série Walker,...

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access
C'est ce jeudi 17 décembre que débute la diffusion de la mini-série The Stand, adaptée du roman de...

Geoff Stults dans Cowboy Bebop

Geoff Stults dans Cowboy Bebop
L'acteur Geoff Stults est au casting de la série Cowboy Bebop où il incarnera le personnage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !