VOTE | 7 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Bryan Greenberg - Interview TV Guide

@Traduction Hypnoweb

Bryan Greenberg n'a pas à se plaindre. D'abord, il s'est blotti contre Hilary Burton dans "One Tree Hill", puis il suivait Uma Thurman dans "Prime" et maintenant il flirte avec Laura Prepon de "That's 70 Show" dans la nouvelle série drama d'ABC, "October Road" qui débute ce soir à 22 heures. En retournant dans sa ville natale après 10 ans, Greenberg qui incarne l'auteur Nick Garrett accueilli avec hésitation par ceux qui se sentent trahis par son premier roman, c'est là où l'histoire commence vraiment : les idylles à l'écran sont juste en bonus. TVGuide.com a demandé à Greenberg de nous parler de sa réunion avec de vieux amis, des adolescents prodiges, et l'espoir d'attirer les téléspectateurs de Grey's Anatomy. Mais aussi : comment il compte s'y prendre dans son prochain film, et comment il a mixé de ses propres mains son prochain album.


TVGuide.com : Donc, j'ai regardé les quatre premiers épisodes d'October Road et...
Bryan Greenberg : Tu as regardé les quatre, hein ?

TVGuide.com : Ouais, eh bien, je ne pouvais pas m'arrêter puisque je les avais tous.
Bryan Greenberg : Tu es accro, c'est bon signe.

TVGuide.com : Et ensuite, après avoir fini le quatrième, je me suis rendu compte que je dois attendre un mois avant de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain.
Bryan Greenberg : Je sais, n'est-ce pas ? Tout ce que je peux te dire - ça s'améliore. Ce n'est pas des conneries. Je pense que la série commence vraiment à s'échauffer dans l'épisode 3, parce que vous êtes plongés dedans et que les personnages commencent à s'épanouir. Je viens juste de voir les épisodes 5 et 6 hier et le 6 est mon préféré.

TVGuide.com : Oh, je ne peux pas attendre ! Je dois dire, cependant, que Jake de One Tree Hill me manque...
Bryan Greenberg : [Rires] Je sais, c'est dur.

TVGuide.com : Mais c'est super de te voir en tant que personnage principal dans une autre série !
Bryan Greenberg : Ouais, celle-là est plus de mon âge. Espèrons que les téléspectateurs de One Tree Hill l'aimeront aussi.

TVGuide.com : Qu'est-ce qui t'a attiré dans October Road ?
Bryan Greenberg : Eh bien, j'ai aimé le personnage et son âge. C'est un type qui rencontre du succès au début et lutte avec son nouveau projet, et il est retourné dans sa ville natale donc il y a beaucoup de choses auquelles je pouvais me sentir concerné . Et l'écriture était super - chaque personnage est bien défini, même le méchant. Ce n'est pas juste " Je tords ma moustache ". Mais plutôt " Non, tu me voles ma vie amoureuse, et tu vas payer pour ça ". J'ai beaucoup de confiance en Gary Fleder et Scott Rosenberg [producteurs exécutifs]. Ils étaient vraiment enthousiastes de travailler avec moi, et c'est aussi très séduisant. Ils vous font vous sentir libre de faire ce que vous voulez pour votre personnage.

TVGuide.com : La série a incontestablement aussi de l'humour . Je riais très fort durant quelques scènes, mais cela m'a semblé naturel.
Bryan Greenberg : Totalement. C'est une chose pour les mecs. Bien que ce soit un soap opera, c'est pour des gars. C'est la manière dont ils parlent. C'est qui nous sommes. Il y aurait probablement beaucoup plus de gags et de malheurs, mais c'est ce que j'aime. [Rires]

TVGuide.com : Est-ce que nous allons voir plus de flashbacks du temps où Nick était loin de Knights Ridge [Massachusetts], ou verrons-nous seulement le présent ?
Bryan Greenberg : Les scénaristes sont comme tombés amoureux du Knights Ridge du présent, mais si la série continue, je pense qu'il y aura des retours en arrière.

TVGuide.com : Nick va-t-il retourner à New-York, un jour, durant la première saison ?
Bryan Greenberg : Pas dans ces 6 épisodes, mais je sais qu'ils en parlent. J'aimerais voir ça. Après l'avoir vu investi dans ce' monde, ce serait intéressant de le voir retourner à New York.

TVGuide.com : Aussi, apprendrons-nous le contenu du livre de Nick au long de la série, ou c'est juste un tremplin pour le faire revenir chez lui ?
Bryan Greenberg : De petites choses surgissent çà et là, mais ces détails deviennent sans importance quand vous commencez à comprendre les personnages, et le drame des relations dans la ville y a vraiment priorité.

TVGuide.com : J'aime vraiment l'histoire de Hannah (Laura Prepon), mais j'apprécie aussi les problèmes avec son fils, Sam (Slade Pearce). Comment c'est de jouer le rôle d'un père ?

Bryan Greenberg : Eh bien, tu sais j'en étais un dans One Tree Hill, mais ici je peux en fait parler à ce gamin. C'est bizarre, parce que je joue Nick comme s'il pensait que les enfants sont des aliens. [Rires] J'ai 28 ans et mes amis n'ont pas d'enfants et je n'ai pas traîné avec des enfants de 10 ans problement depuis mes 10 ans, donc cela est étranger [à moi] et Nick. Le fait est que cet enfant pourrait être le sien [Nick] est juste époustouflant. Et l'enfant est si rusé et intelligent, Nick lui prête un intérêt général dès le début. Mais il est beaucoup maladroit en essayant d'être un père. Cela fait très "Pour un garçon" [film]. J'aime que ce ne soit pas doux comme une voile.

TVGuide.com : Et tu fais du très bon travail dans ces scènes là.
Bryan Greenberg : Ouais, j'aime bien travailler avec Slade. Il ressemble aux types Haley Joel Osment/Dakota Fanning. Ils sont plus intelligents que toi, ce qui est plutôt bizarre. [Rires] Ils sont du genre à lire Proust et tous ces trucs.

TVGuide. com : Allons-nous en revoir plus sur le triangle amoureux avec Aubrey (Odette Yustman) et Hannah dans les épisodes 5 et 6 ?
Bryan Greenberg : Ohhhhh, ouais, ça nous vient en pleine figure. Tant de trucs dans le 6, c'est fou. J'espère que les gens aimeront ça.

TVGuide.com : Est-ce que tu es enthousiaste à l'idée que la série soit diffusée le jeudi après Grey's Anatomy ?
Bryan Greenberg : Ouais ! Tout ce que j'attendais d'ABC c'était de lui [la série] donner une chance. Je crois vraiment en cette série, j'ai aimé y travailler, et ce n'est pas comparable à d'autres séries TV diffusées actuellement. Il n'y a pas d'accroche.

TVGuide.com : Il y a vraiment une histoire unique.
Bryan Greenberg : Ouais, c'est juste à propos des gens. Il n'y a aucun "compte à rebours" ou quelque chose comme ça. J'étais vraiment inquiet car il me semble que les séries à succès comme "Lost" ou "24" ou "Desperate Housewives", sont complétement "stylisées", et c'est juste quelque chose de normal.

TVGuide.com : Mais ces séries peuvent être accablantes de temps en temps. Ceci [la série] est rafraîchissant.
Bryan Greenberg : Rosenberg et ces gars disent que c'est une série pour les types qui ne veulent pas voir un crime résolu ou que quelqu'un se fasse tuer. Mais, initialement, ABC n'a pas su quoi faire avec cela, donc ils nous ont mis en attente après le tournage du pilote et ensuite ils nous ont donné un milieu de saison. J'en suis très reconnaissant, mais en même temps, c'est un défi de taille de passer après "Grey's Anatomy".

TVGuide.com : Qu'est-ce que tu peux nous dire d'autre ?
Bryan Greenberg : Je travaille sur ma musique et je finis mon prochain album [Waiting for Now] que je suis en train de mixer en ce moment. Ils ont mis deux ou trois de mes chansons dans "October Road", ce qui est énorme. Au début de l'épisode 3, il y en a une pendant le montage ou je parle dans le cimetière. Donc ouais, je finis mon album, j'essaie de le mettre sur iTunes. Cet album a mis du temps pour moi.

TVGuide.com : Y a-t-il une date de sortie ? [Vous pouvez jeter un oeil à quelques chansons de Bryan sur MySpace.]
Bryan Greenberg : Eh bien, je fais tout moi-même. Tous ces labels... Je me suis rendu compte que personne ne sait ce qu'ils font dans l'industrie de la musique, parce que c'est comme un bateau en perdition en ce moment avec Internet au-dessus de nos têtes. Les entreprises ferment, tout le monde se bouscule et moi je suis comme, "Vous savez quoi ? Je fais mieux que la plupart des artistes signés pour placer ma musique," alors je vais juste le sortir [l'album], commencer à jouer dans quelques séries et regarder ce qu'il va se passer. "One Tree Hill" était vraiment super pour placer mes musiques, et je suis parti en tournée avec Gavin [Degraw], Michelle [Branch], Tyler [Hilton]... On s'est bien amusé.

TVGuide.com : On dirait que faire ça tout seul est beaucoup mieux.
Bryan Greenberg : C'est un peu plus récompensé pour le moment. Sinon j'ai produit un film qui s'appelle "Nobel Son", qui sera présenté au Tribeca Film Festival le mois prochain. Il y a Alan Rickman, Danny DeVito, Mary Steenburgen, Bill Pullman, Ted Danson, Shawn Hatosy et Eliza Dushku. Je joue le fils d'Alan Rickman, qui a reçu un prix nobel de chimie, et qui se fait kidnapper pour son argent. Le gars qui m'a enlevé est mon demi-frère dont je ne connaissais pas l'existence, qui veut récupérer son argent. C'est sombre, tordu, fun et étrange. C'est un film très bizarre, mais bien, cependant !

Ecrit par lucas62 
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie

Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie
Les salles de cinéma américaines accueillent ce vendredi 12 février le film de et avec Robin Wright...

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand
CBS All Access propose ce jeudi 11 février le dernier épisode de la saison 1 de la mini-série The...

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW
La chaîne américaine débute ce jeudi 21 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle série Walker,...

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access
C'est ce jeudi 17 décembre que débute la diffusion de la mini-série The Stand, adaptée du roman de...

Geoff Stults dans Cowboy Bebop

Geoff Stults dans Cowboy Bebop
L'acteur Geoff Stults est au casting de la série Cowboy Bebop où il incarnera le personnage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

mnoandco, Aujourd'hui à 14:59

Nouveaux calendriers sur Cold Case, New Amsterdam, A Discovery of Witches et Blacklist. Une petite visite?

mnoandco, Aujourd'hui à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site