VOTE | 7 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jonathan Murphy - Interview TV Guide

@Traduction Hypnoweb

 

Malgré des critiques tremblantes, la série d'ABC October Road (les jeudis à 22h à l'Est des USA) est remontée en horaires de soirée derrière Grey's Anatomy et s'est bien défendue durant ces quelques premières semaines. Mais les spectateurs seront-ils assez attachés à la série pour faire revenir Nick Garrett joué par Bryan Greenberg et ses amis de la petite ville pour une saison de plus ? TVGuide.com a parlé à Jonathan Murphy - aka le petit frère de Nick, Ronnie - pour savoir pourquoi il a été attiré par la série et comment elle va survivre parmi ses paires qui explosent avec des notes élevées. Murphy nous donne aussi le scoop sur la saison à venir de Wildfire sur ABC Family.

 

TVGuide.com : Donc, une très bonne réaction des téléspectateurs à la série October Road, hein ?

Jonathan Murphy : Oui, nous avons très bien fait les choses.

 

TVGuide.com : Qu'est-ce que ça fait de travailler sur une série qui ne parle pas d'explosion, de sauvetage de vies ou de superpouvoirs ?

JM : J'aime ça. Certains types de films que j'avais l'habitude de regarder me donnaient envie d'y aller [jouer] et ce n'était jamais les gros films, les gros blockbusters ; il y avait toujours des personnages dramatiques conduits par de simples prémices et des gens normaux vivant des vies normales. Un gamin du Texas ne peut pas être lié à une explosion de 9 voitures sur l'autoroute, mais les gens peuvent comprendre un gars qui se bat avec son frère et n'aime pas son père. Donc pour ma part, j'aime le fait que ce n'est pas une de ces séries procédurales ou des drames médicaux, ou une série à thème comme Lost. Je gravite autour du drame familial et des histoires vraies.

 

TVGuide.com : Vous et Bryan êtes convaincants en tant que frères ; vous semblez liés.

JM : Tant mieux, c'était là tout l'intérêt !

 

TVGuide.com : Avez-vous toujours un groupe d'amis du lycée ?

JM : J'ai quelques amis à qui je parle. Aucun d'entre eux n'est vraiment ici, ils sont plutôt dispersés. Des choses comme MySpace ont été merveilleux pour parler aux gens que je n'ai pas vu depuis des années et des années, donc c'est comme ça que je communique avec certains d'eux.

 

TVGuide.com : Est-ce qu'October Road a filmé plus que les 6 premiers épisodes ?

JM : Tout le monde prend toujours ses désirs pour des réalités. C'est "Oh, quand nous aurons la saison 2", etc, etc... Nous en parlons et espérons que ça va arriver.

 

TVGuide.com : Les gars, si vous revenez, j'espère voir plus Ronnie intégré avec Nick et ses amis.

JM : Ceci, d'après ce qu'on m'a dit, est prévu. Je pense qu'ils veulent vraiment étendre ça. Ils regardent pourquoi Grey's Anatomy a du succès, comment ce sont les histoires de tous ces gens, pas seulement leurs principaux gars. Je pense que c'est la direction qu'ils veulent prendre.

 

TVGuide.com : Comment est la chimie du casting ?

JM : C'est super, parce que tout le monde se débrouille si bien et c'est dû en partie à [au tournage de] tous les épisodes à Atlanta. Je déteste utiliser le mot "forcé", mais cela force tout le monde à être ensemble, car si on tournait à L.A., tu irais au travail puis à la maison. Mais nous sommes tous à Atlanta, dans le même hôtel, et nous sortons tous et buvons et dinons ensemble, et c'était comme une grande famille, qui je pense aide à l'attitude de la série. Avoir un casting qui se débrouille dans un aspect familial transposé à l'écran, rend les relations beaucoup plus profondes que ce qu'on voit dans le film. Mais s'asseoir là en parlant à Tom Berenger et Penny Johnson [Jerald] et Bryan dans une scène... vous ne pouvez pas demander plus que ça.

 

TVGuide.com : On espère que les spectateurs vont se jeter dessus. Dans l'épisode de ce soir, il y a quelques revirements...

JM : Cela devient intéressant. Certaines relations qui commence à fleurir et les gens qui ont regardé les premiers épisodes et pensent savoir ce qui va se passer, ou pense que c'est prévisible, pourraient être affectés après avoir vu le prochain épisode.

 

TVGuide.com : Vous allez aussi être dans Wildfire quand la série reviendra à l'automne...

JM : Oui, nous le tournons en ce moment. Elle sera diffusée un jour en septembre. Comme beaucoup de fans de Wildfire le savent, Junior Davis (Ryan Sypek) a eu quelques initiatives commerciales qui n'ont pas très bien marché pour lui et [dans la prochaine saison] il est à son club de country et il tombe sur ce valet, Calvin, avec qui il n'était pas le plus sympa au lycée. Junior en vient à s'excuser et découvre que Calvin a créé cette turbine à vent qui réduira l'utilisation mondiale d'énergie et réduira la dépendance sur le pétrole étranger et ralentira le réchauffement climatique. Il voit quelque chose en Calvin, un dévouement, donc il décide d'encourager ça et de le soutenir, et ils font affaire ensemble. Je joue Calvin, l'inventeur de cette machine.

 

TVGuide.com : Mais c'est un valet ?

JM : Il a essayé de réunir tout cet argent pour avoir les matériaux pour construire ce prototype en travaillant sur un emploi sans avenir [même si] il est le gars le plus intelligent, allant au MIT. Il a eu de la chance que Junior était mauvais avec lui au lycée et que maintenant il a la capacité et beaucoup d'argent pour soutenir l'invention.

 

TVGuide.com : C'est intéressant, parce que la manière dont la saison 3 s'est terminée laissait penser que Junior allait reprendre le ranch.

JM : Ouai, ils ont fait des tours et détours. Junior peut avoir aussi un nouvel intérêt amoureux, et il y a beaucoup de choses qui se passent... Je pense que ce sera une bonne saison. Je fais 6 épisodes avec peut-être un 7ème, donc à peu près la moitié de la saison. Je viens juste d'avoir un autre film, donc on va devoir travaille autour de ces dates.

 

TVGuide.com : Parle moi de ton film Ready or Not.

JM : Ça parle de quatre amis qui ont fait le voeu à chacun des années auparavant que si l'un d'entre eux décide de se marrier, ils devront prouver aux autres qu'ils sont vraiment prêts pour l'engagement. Chris, joué par Christian Oliver, décide qu'il est prêt à se marrier et l'enterrement de vie de garçon est prévu et nous sommes parachutés en plein Mexique. Mais au lieu de Cabo, nous atterrissons au Mexique dieu-sait-où et devons retrouver notre chemin, faisant affaire avec des seigneurs de la drogue, des stripteaseuses et des affaires louches et tout ce que vous pouvez imaginer d'autre au Mexique.

 

TVGuide.com : Une petite aventure là bas.

JM : C'est un peu d'une aventure et il y a de la comédie. Je joue le plus jeune de tous, l'ami qui est le plus pratiquant et qui croit en l'amour, et ce n'est pas toujours le choix le plus populaire dans ce groupe. Je ne connais pas la date [de sortie] officielle, mais on m'a dit à la fin de l'automne cette année.

 

TVGuide.com : C'est excitant ! Vous avez beaucoup de choses à venir.

JM : J'essaie, et je viens juste d'avoir un nouveau film appelé Broken Windows, qui est dans le même genre que Love Actually11:14 et Crash. Ça parle de ces quatre femmes et leurs histoires et elles sont toutes inter-reliées, mais elles ne le savent pas [qu'elles le sont]. Je viens juste de rencontrer le directeur et nous sommes vraiment excités. C'est marrant, parce que la fille qui joue ma soeur dans le film, Jennifer Hall, était dans Unscripted avec Bryan Greenberg.

 

TVGuide.com : Tu vois, le monde est petit.

JM : Le monde est très petit. Et Michael Gross (Family Ties) joue mon père, donc je vais devoir ajouter un autre vétéran d'Hollywood dans ma liste de gars qui jouent mon père. C'est super. J'ai été très chanceux cette année, et j'espère que ça ira de mieux en mieux.

Ecrit par lucas62 
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie

Sortie cinéma US | Land avec Warren Christie
Les salles de cinéma américaines accueillent ce vendredi 12 février le film de et avec Robin Wright...

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand

Diffusion US | Fin de saison 1 pour The Stand
CBS All Access propose ce jeudi 11 février le dernier épisode de la saison 1 de la mini-série The...

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW

Odette Annable | Lancement de la série Walker sur The CW
La chaîne américaine débute ce jeudi 21 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle série Walker,...

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access

Diffusion US | Lancement de The Stand sur CBS All Access
C'est ce jeudi 17 décembre que débute la diffusion de la mini-série The Stand, adaptée du roman de...

Geoff Stults dans Cowboy Bebop

Geoff Stults dans Cowboy Bebop
L'acteur Geoff Stults est au casting de la série Cowboy Bebop où il incarnera le personnage de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 14:59

Nouveaux calendriers sur Cold Case, New Amsterdam, A Discovery of Witches et Blacklist. Une petite visite?

mnoandco, Aujourd'hui à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Aujourd'hui à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site